Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait sérieusement pour l'avenir de Kalinic !

Alors que le profil de Nikola Kalinic titillerait toujours l’intérêt de l’OM, le Croate pourrait finalement rester en Serie A.

Malgré le recrutement de Valère Germain, la direction de l’Olympique de Marseille serait toujours à la recherche de son buteur, suite à départ de Bafétimbi Gomis. Les noms circulent dans les bureaux de Frank McCourt, de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta et les dirigeants phocéens auraient notamment des vues sur Nikola Kalinic. Le buteur de la Fiorentina pourrait donc débarquer sur la Canebière, mais Tuttosport annonce que le Milan AC ne le verrait pas du tout du même œil.

Kalinic futur attaquant du Milan AC ?

Selon les informations du média transalpin, les pistes en attaque commenceraient à se raréfier pour le Milan AC. José Mourinho souhaiterait reprendre Zlatan Ibrahimovic au sein de son effectif, et la direction du Borussia Dortmund pourrait bloquer la vente de Pierre-Emerick Aubayemang en cas de départ d’Ousmane Dembélé. Nikola Kalinic semble donc le seul à répondre à toutes les attentes de Vincenzo Montella, et les Rossoneri deviendraient le principal concurrent de l’OM dans ce dossier.

Articles liés