Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour Nkoulou…

Nicolas Nkoulou, OM

Alors que son départ était annoncé avec insistance ces derniers mois, Nicolas Nkoulou devrait finalement rester à l’OM cette saison. À moins d’une offre majeure d’ici la fin du mercato, il honorera donc sa dernière année dans les rangs du club phocéen…

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, Naples ou encore de l’AS Monaco, Nicolas Nkoulou ne devrait vraisemblablement pas quitter l’OM d’ici la fin du mercato estival. Après un été marqué par une Coupe du monde ratée et le décès de son père, le défenseur central marseillais a annoncé qu’il ne devrait pas bouger du stade Vélodrome. Dans son édition du jour, La Provence confirme cette tendance.

NKOULOU, PARTI POUR RESTER

Malgré un besoin urgent de vendre pour les dirigeants de l’OM et les grandes ambitions européennes de Nicolas Nkoulou, ce dernier ne devrait pas plier bagages : « Ce n'est pas vraiment le moment de donner une nouvelle impulsion à sa carrière, avec toutes les inconnues qu'un départ comporte. Sauf offre hors marché, Nkoulou réfléchira de nouveau à son avenir à l'issue de la saison prochaine. À un an de la fin de son contrat », précise l’article de La Provence.

« J’AI ENVIE DE CONTINUER »

Interrogé sur son avenir à l’OM mercredi soir, Nicolas Nkoulou avait annoncé la couleur : « Je reviens bien petit à petit même s’il y a encore ce déficit physique. Bielsa ? C’est difficile de le cerner, il est un petit peu mystérieux. Comment je vis le mercato ? Je m’investis comme tout le monde, comme tous les joueurs de l’OM, je travaille. La vie nous réserve des surprises, mais j’ai envie de continuer avec l’OM ».

Articles liés