Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour la première recrue de Bielsa !

Dans les prochains jours, la première recrue de l’OM devrait être Georges-Kevin Nkoudou. Le président de Nantes a d’ailleurs confirmé son départ.

« C’est fait à 99%. Georges-Kevin a choisi l’OM par rapport au projet sportif qui lui a été présenté. Ça n’achoppera donc pas au niveau financier, il n’y aura pas de revirement » assurait il y a quelques jours une source proche du dossier. Alors que Marcelo Bielsa devrait prochainement prolonger avec l’OM, cette signature devrait donc être suivie de celle de Georges-Kevin Nkoudou.

« JE SUIS CONTENT POUR MON MARSEILLE »

Au micro de RMC, Waldemar Kita a confirmé le transfert de Nkoudou vers l’OM, ne reste désormais plus que l’officialisation : « Je pense que lorsqu’on a la chance d’avoir un centre de formation performant, c’est un peu dommage de faire partir des jeunes joueurs qui ne sont pas encore mûrs, indique le président nantais. Après, vous connaissez bien le métier. Il y a des agents qui font croire qu’il y a beaucoup mieux ailleurs. Je suis content pour Marseille et le joueur. Il faut mon accord, mais il y a aussi celui du staff technique. Il faut voir ce qu’il (Nkoudou, Ndlr) a fait cette saison. Il y a plusieurs problèmes, des raisons financières et un manque de temps de jeu. Dans l’ensemble, il n’a pas assez joué. La seule préoccupation, c’était de faire une saison pour se sauver. En deuxième partie de saison, il y a eu l’opportunité de le faire plus jouer, mais ça n’a pas été le cas ».

« C’EST FLATTEUR »

Actuellement avec l’équipe de France espoir, Georges-Kevin Nkoudou n'a pas souhaité en dire plus au sujet de son possible transfert vers l’OM. En marge d’un match amical contre la Corée du Sud, le joueur a lâché avec un large sourire : « C'est sûr que quand un jeune joueur reçoit la proposition d'un grand club français et européen, c'est flatteur, mais je ne dirais rien par rapport à ce sujet-là. Vous verrez bien ».

Articles liés