Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet espoir de l’OM qui se confie sur son avenir !

Prêté cette saison à l’OM, le joueur n’a pas joué avec l’équipe première mais espère continuer son aventure en Europe.

« Mon rêve était de venir jouer en Europe. L’OM est un grand club avec une très bonne équipe et d'excellentes infrastructures. Je pense pouvoir progresser aussi bien en tant que joueur qu’en tant qu’homme ici (…) Je suis très impressionné par l’ambiance mise par les supporters de l’OM. Quand les joueurs entrent sur le terrain, ça me donne la chair de poule. Je rêve d’entrer un jour sur la pelouse du Vélodrome et avoir droit à un tel accueil » avait confié Alef en signant à l’OM. Un rêve qui a tourné court puisque le joueur n’a pas joué la moindre minute avec l’équipe pro. Il s’est confié sur son avenir.

« J’AI ENVIE DE RESTER EN EUROPE »

Actuellement avec la sélection des U20 du Brésil pour disputer la Copa America, Alef s’est confié à France football sur son futur. À la question sur les rumeurs l’envoyant au Sporting Braga ou à l’Udinese, le défenseur a répondu sans langue de bois: « Effectivement, je sais qu'ils sont intéressés. Quand je suis arrivé en France, il n'y avait pas que l'OM qui me voulait. J'avais la possibilité de signer à Rennes aussi. J'ai évidemment envie de rester en Europe. Mais comme vous le savez, je suis engagé dans une compétition importante avec le Brésil, et là, c'est ma seule préoccupation ».

DORIA VEUT RESTER À SAO PAULO

Si Alef va quitter Marseille, un de ses compatriotes, Doria, lui ne souhaiterait pas y retourner comme il l’a confié en conférence de presse : « Si je souhaite rester à São Paulo ? Je ne sais pas comment répondre à cette question, mon contrat va jusqu’au 30 juin. São Paulo a déjà démontré son envie de me voir rester, ce qui me rend heureux. J’ai été très bien reçu dès le premier jour ici, je m’entends chaque jour de mieux en mieux avec mes coéquipiers ainsi qu’avec le nouvel entraîneur. Mais pour le moment, je ne peux pas être sûr. Il y a des choses que São Paulo, mon agent et l’Olympique de Marseille doivent régler pour connaître la suite à donner à ma carrière ».

Articles liés