Dans des propos accordés au site officiel de Sao Paulo, Doria a semé le trouble sur son avenir à l’OM…
« Je vais partir au Brésil. Et après je vais revenir pour jouer à Marseille. Ciao, merci pour tout. » Dans une vidéo postée sur le site de la société d'agents de joueurs à laquelle il appartient, Doria faisait part vendredi de son envie de revenir à l’OM à l’issue de son prêt, qui comporte une option d’achat estimée à 12 millions d’euros selon plusieurs sources. Sur le site de Sao Paulo, le défenseur brésilien tient un autre discours…
« MONTRER QUE JE PEUX RESTER PLUS LONGTEMPS »
« Je veux montrer que je peux rester plus longtemps au club. J'ai hâte de porter ce maillot et je suis impatient de travailler avec mes nouveaux coéquipiers. Je veux aider l'équipe à atteindre ses objectifs dans les trois compétitions qui nous attendent », a confié Doria, dont l’avenir semble donc plus que flou. A-t-il vraiment envie de revenir à l’OM en juillet ? Affaire à suivre.
« SON PRIX ÉTAIT TROP ÉLEVÉ »
Vendredi, dans les colonnes de L’Equipe, un agent lié à l’AS Monaco expliquait l’échec de l’ASM dans le dossier l’été dernier : « Pour moi, Doria est aussi fort voire plus fort que Wallace. Mais son prix était trop élevé. Et c’était une affaire compliquée. Le joueur était la propriété de Botafogo et d’investisseurs, mais il y avait aussi beaucoup d’agents mandatés dans ce transfert, au Luxembourg et ailleurs. » À l’époque, Botafogo avait réclamé 20, puis 12 millions d’euros.