Foot - Mercato - OM
OM : Ça se complique sérieusement pour Longoria avec cet attaquant

De retour à l’AS Roma après une belle saison sous le maillot de l’OGC Nice, Justin Kluivert devrait quitter l’Italie puisque José Mourinho ne compte pas sur lui. L’OM est sur le coup mais Fulham ne compte pas le laisser au club olympien. Le promu anglais continuerait les discussions avec la Roma, il serait même question d’un transfert plutôt que d’un prêt.

En attendant la signature espérée d’Alexis Sanchez, Pablo Longoria continue de scruter le marché des transferts. Malgré l’arrivée de Luis Suarez, l’OM espère toujours du renfort offensif et Justin Kluivert est l’une des pistes du club olympien. Déjà dans le viseur du président espagnol l’été dernier, l’international néerlandais avait fini par s’engager avec l’OGC Nice.

Justin Kluivert plaît toujours à l’OM…

Et visiblement, sa saison a convaincu l’OM. Auteur d’un exercice intéressant, Justin Kluivert a notamment été étincelant lors du match de Coupe de France contre… l’OM. De retour à l’AS Roma cet été, Kluivert n’entre pas dans les plans de José Mourinho

… mais se rapproche de Fulham

Mais l’OM est loin d’être seul dans ce dossier. D’après les informations de 90min, les discussions entre Fulham et l’AS Roma pour Justin Kluivert ont continué la semaine dernière. Au départ, il aurait été question d’un prêt mais la Premier League n’en autorise que deux. Les pourparlers continueraient donc autour d’un transfert. L’OM va devoir s’affoler…

Articles liés