Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça coince toujours pour Antonetti

Frédéric Antonetti

Libre de tout contrat actuellement, Frédéric Antonetti devrait pourtant avoir du mal à rejoindre l’OM prochainement. L’ancien Rennais ne disposerait pas des faveurs du président Vincent Labrune.

Samedi dernier, lors de l’éviction d’Elie Baup à l’OM, le nom de Frédéric Antonetti a rapidement été cité afin de prendre la relève sur le banc du club phocéen. L’ancien entraîneur du Stade Rennais, libre de tout engagement depuis l’été dernier, serait pourtant une option à exclure à l’heure comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour.

LABRUNE PAS FAVORABLE

Le président marseillais Vincent Labrune ne serait pas chaud à l’idée de signer Frédéric Antonetti cet hiver, alors que José Anigo serait plutôt pour. Par ailleurs, lors du départ de Didier Deschamps en juillet 2012, la direction de l’OM avait privilégié le profil d’Elie Baup plutôt que celui de l’ancien Bastiais. Et malgré l’urgence à laquelle doit faire face le club marseillais, Vincent Labrune ne semble toujours pas disposé à offrir les rênes à Antonetti en janvier.

AUCUN CONTACT EN COURS

« Il n’y a aucun contact avec Marseille. J’ai déjà été en contact avec plusieurs présidents à Marseille depuis l’an 2000. Mais ça ne s’est jamais fait… », a récemment expliqué Frédéric Antonetti sur un éventuel intérêt de l’OM à son sujet. Une version confirmée par Pierre Ménès : « Antonetti ? Pour le moment, sur ce que je sais, j’en ai parlé avec lui, il n’y a aucun contact entre l’OM et Frédéric Antonetti à l’heure actuelle. Je ne dis pas que ça va se faire, peut-être dans le courant du mois de décembre, mais en l’état actuel des choses, il n’y a rien ».

Articles liés