Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Rudi Garcia dans le dossier Defrel ?

Grégoire Defrel, attaquant français de Sassuolo suivi entre autres par l’Olympique de Marseille, aurait officiellement demandé à son club de le laisser partir cet hiver.

Il pourrait bien être la surprise d’Andoni Zubizarreta cet hiver. Lui, c’est Grégoire Defrel, attaquant français de Sassuolo qui réalise des très belles choses en Serie A. Son profil serait très apprécié par Rudi Garcia et il pourrait venir renforcer un secteur offensif pas assez décisif au goût des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Dans ce dossier les Phocéens font face à la forte concurrence de l’AS Roma, qui n’a pas encore approché le joueur, mais semble le surveiller de près.

Defrel voudrait quitter Sassuolo cet hiver !

La situation pourrait changer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Grégoire Defrel aurait rencontré les dirigeants de Sassuolo récemment et leur aurait fait part de son envie de quitter le club cet hiver. Le quotidien transalpin n’explique toutefois pas si l’attaquant donnerait sa préférence à l’Olympique de Marseille, ou plutôt à l’AS Roma.

Articles liés