Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa vers l’Arabie Saoudite ? Il répond !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de la Fédération saoudienne afin d’occuper le poste de sélectionneur, Marcelo Bielsa arrive en fin de contrat à l’OM. Pourtant, il assure n’avoir reçu aucune proposition de ce type…

Vendredi dernier, la presse saoudienne annonçait un accord entre Marcelo Bielsa et la Fédération nationale, impliquant donc que le technicien argentin quitterait l’OM pour devenir sélectionneur de l’Arabie Saoudite l’été prochain. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, El Loco a mis les choses au clair à ce sujet et assure qu’il n’a encore entamé aucune discussion concernant son avenir.

« TANT QUE J’AURAI UN CONTRAT EN COURS… »

« L’Arabie Saoudite ? Je ne parle d’aucune proposition quand je suis encore sous contrat. Je me prononce seulement quand je ne suis plus sous contrat. J’agirai dans ce sens de manière correcte. Je n’entamerai pas de discussions tant que j’aurai un contrat en cours », a expliqué l’entraîneur de l’OM, qui n’exclut pas pour autant de quitter le banc marseillais l’été prochain.

« MARGARITA DÉSIRE QUE JE CONTINUE »

Marcelo Bielsa a également fait le point sur son entretien avec Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’OM : « Elle m’a dit qu’elle désirait que je continue. Elle m’a aussi dit quelque chose que j’ai encore plus apprécié, c’est qu’elle valorisait ma conduite sur le plan humain. Cette affirmation, je lui donne beaucoup plus de valeur qu’à aucune autre (…) En résumé, ce qui est convenable c’est que chaque partie fixe ces conditions en ayant tous les éléments en main. Je valorise beaucoup ce que m’a dit Margarita Louis-Dreyfus sur ma condition humaine. Je mets ça au-dessus de ses compliments sur mon travail ».

Articles liés