Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa se livre sur la situation de Rod Fanni !

Rod Fanni, OM

Au cours de la conférence de presse qui s’est tenue ce jeudi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus, l’entraineur phocéen s’est exprimé sur le cas du défenseur Rod Fanni, ancien membre du loft.

Longtemps annoncé sur le départ, le défenseur de 28 ans n’est jamais parvenu à trouver une porte de sortie durant le mercato. Celui-ci s’était même vu écarté du groupe professionnel lors de la reprise, se voyant être relégué en équipe réserve. Tout juste réintégré par son entraineur Marcelo Bielsa, le mystère planait toujours quant à la durée de cette réintégration. Néanmoins, les récentes déclarations de l’entraineur laissent entrevoir une clarification de la situation alors que la défense de l’OM laisse toujours entrevoir des signes de faiblesse.

« J’AI DECIDE DE REMETTRE FANNI DANS LE GROUPE »

D’après les propos repris par RMC, on apprend que Bielsa a décidé de réintégrer le défenseur phocéen dans le groupe. Il indique cependant que le club lui avait dit « de ne pas compter sur lui ». L’avenir du joueur au sein du club restait encore incertain en cette fin de mercato.

UNE DECISION CONTRE LA DIRECTION

Bielsa ajoute finalement : « Mais il fallait que je prenne cette décision et fasse des évaluations techniques physiques et tactiques avec Fanni. Car je sentais que je n'allais pas avoir de défenseur latéral. On l'a aussi sondé au niveau de son état d'esprit et je l'ai donc réintégré dans le groupe, alors que cela fait cinq mois qu'il était froissé avec le club. »

Articles liés