Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa prêt à contrarier l'OM pour cette piste offensive ?

Alors que l’Olympique de Marseille apprécierait toujours le profil de Moussa Marega, ce serait sans compter sur la concurrence de Marcelo Bielsa.

En quête de renforts lors du prochain mercato estival, notamment dans le secteur offensif, la direction de l’Olympique de Marseille aurait notamment jeté son dévolu sur le profil de Moussa Marega. L’attaquant de 26 ans avait déjà les faveurs de Vincent Labrune lors de l’hiver 2016. Le pensionnaire du FC Porto, prêté la saison dernière au Vitoria Guimarães, pourrait donc venir étoffer l’effectif de Rudi Garcia, mais selon Foot Mercato, Marcelo Bielsa pointerait le bout de son nez dans ce dossier.

Le LOSC également sur les rangs ?

À en croire les informations de FM ce dimanche, Gérard Lopez souhaiterait également se positionner sur le profil de Moussa Marega. Un des nombreux prétendants pour l’international burkinabé. Leicester, Swansea City, Crystal Palace, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund seraient également sur les traces de l’ancien buteur d’Amiens. Une lourde concurrence qui s’annonce donc pour l’Olympique de Marseille

Articles liés