Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa-Labrune, les dessous de leur entretien

Vincent Labrune

Comme prévu, Vincent Labrune et Marcelo Bielsa se seraient entretenus ce samedi à Marseille. Et l’entraîneur argentin aurait bien reçu une proposition de contrat de la part du président de l’OM, qui attendrait désormais son verdict… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Marcelo Bielsa est bien en France afin de discuter d’une éventuelle arrivée sur le banc de l’OM pour reprendre le flambeau de José Anigo. Selon les informations de RMC, le technicien argentin aurait bien rencontré Vincent Labrune au sein de la cité phocéenne ce samedi, et les deux hommes auraient donc eu l’occasion de discuter du projet.

UN CONTRAT REMIS À BIELSA ?

Vincent Labrune et Marcelo Bielsa auraient donc évoqué une arrivée sur le banc pour la saison prochaine, et ce dernier serait d’ailleurs reparti avec une proposition de l’OM et un contrat en bonne et due forme en mains. Reste à savoir s’il acceptera le challenge proposé par le président marseillais, qui a déjà essuyé plusieurs refus ces dernières semaines avec André Villas-Boas et Lucien Favre.

AMOROS COMME ADJOINT ?

Comme le révélait RMC samedi, Manuel Amoros pourrait devenir adjoint de Marcelo Bielsa à l’OM. Un poste qui lui plairait : « Peut-être que Vincent Labrune a proposé à Bielsa que j'entre dans le staff, mais très honnêtement, je ne sais pas si Bielsa veut faire appel à moi. Pour le moment, il n'y a rien de concret. Si je suis intéressé ? Bien sûr ! L'OM, j'y ai vécu des moments extraordinaires. Bielsa est un technicien très coté. Qui pourrait refuser d'être l'adjoint d'un entraîneur comme Bielsa ? ».

Articles liés