Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bielsa ? Labrune est pris à son propre piège »

Alors que les relations entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa ne sont clairement pas au beau fixe, certains proches de l’OM assurent que le président phocéen se trouve actuellement dans une situation délicate.

« J'ai revu point par point ce que j'avais dit. Je n'enlève rien. Il aurait été irresponsable de dire quelque chose et de revenir en arrière », expliquait Marcelo Bielsa vendredi en conférence de presse, n’affichant donc aucun regret quant à ses propos virulents de la semaine précédente envers Vincent Labrune. À ce titre, le président de L’OM serait la première victime de cette situation.

« IL N’Y A PAS DE COMPROMIS »

Interrogée par La Provence, une source proche de l’OM se confie sur ce contexte délicat entre Marcelo Bielsa et son dirigeant : « Avec Bielsa, il n'y a pas de compromis. Labrune est pris à son propre piège ». Reste donc à savoir si Vincent Labrune parviendra à sortir son club de ce contexte extra sportif périlleux, d’autant que l’OM aura certainement une carte à jouer cette saison dans la course à la Ligue des Champions.

« TRÈS DIFFICILE DE RENONCER »

Marcelo Bielsa a de nouveau assuré qu’il ne quitterait pas l’OM dans l’immédiat malgré ses désaccords avec sa direction : « Je vais faire l'impossible pour gagner tous les matches, clame-t-il. Pourrais-je partir en cas de sanction ? Non. Que je renonce à l'un de mes engagements, je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est très difficile ». 

Articles liés