Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bielsa ? Il sera temps alors de tout changer dans ce club… »

Marcelo Bielsa

Alors que Marcelo Bielsa est annoncé tout proche de l’OM, l’arrivée de l’Argentin pourrait amené des changements dans le club phocéen.

Depuis de longs mois déjà, l’Olympique de Marseille s’active en coulisse pour dénicher l’entraîneur idéal pour la saison prochaine. Ainsi les dirigeants phocéens ont ciblé un coach étranger. Si les négociations ont échoué avec André Villas-Boas, Marcelo pourrait s’installer sur le banc de l’OM. Sur son blog, le journaliste Thierry Clopeau estime qu’en cas d’une arrivée du technicien argentin, il sera nécessaire de tout changer…

« LABRUNE N’A JAMAIS FAIT DE CADEAU… »

« Une chose est sûre Bielsa veut tout maîtriser, et Labrune acculé dans les cordes serait prêt à tout lui lâcher. La tête d'Anigo faisant partie du lot. L'actuel entraîneur pompier de service le sait, a indiqué Thierry Clopeau. Labrune n'a jamais fait de cadeau ni à Diouf et Dassier, ni à Deschamps et Baup, pourquoi en ferait-il à Anigo qui jusqu'à nouvel ordre n'a pas su remettre l'OM en ordre de marche. »

« FAIRE DE NOUVEAU RÊVER LES SUPPORTERS »

« Au club ce soir on n’a toujours aucune indication sur l'issue de ces négociations même si les positions se sont rapprochées ces dernières 48 heures, a-t-il ajouté. Si "El Loco" comme on l'appelle en Argentine dit oui, Labrune ne fera pas machine arrière et lui dira banco. Il sera temps alors de tout changer dans ce club pour faire de nouveau rêver les supporters marseillais. Dieu que le chemin est long ! »

Articles liés