Mercato - OM : Bielsa, Galatasaray… Sao Paulo sort du silence pour Doria !
La rédaction

Alors que Sao Paulo souhaite garder Doria et prolonger son prêt, le club brésilien ne devrait pas y arriver. Dans ce dossier, le vice-président du club est sorti du silence pour donner quelques explications.

Doria va-t-il revenir à l’OM cette saison ? Depuis quelques jours, le Brésilien ne cesse de répéter qu’il souhaite continuer à Sao Paulo. Le club brésilien essayerait d’ailleurs d’obtenir un nouveau prêt, mais l’OM souhaiterait un prêt payant, voire un transfert. Alors que Doria devrait finalement réintégrer l’effectif de Bielsa, Labrune souhaiterait le céder à Galatasaray. Une tendance qui se confirme.

« JE SUIS AFFLIGÉ PAR CETTE SITUATION »

Sur Radio Globo, le vice-président de Sao Paulo, Ataide Gil Guerreiro, est sorti du silence dans le dossier Doria. Il a ainsi révélé les difficultés de son club pour le garder, mais également les intentions de l’OM pour le Brésilien : « Je suis affligé par cette situation. J’essaye d’obtenir un renouvellement du prêt jusqu’à la fin de la semaine mais c’est très difficile. L’idée est d’obtenir un prêt similaire au précédent avec un prêt gratuit. Le président de l’Olympique de Marseille aime le joueur mais Bielsa devrait rester et ne l’aime pas. C’est pour cette raison qu’ils veulent le céder à Galatasaray pour qu’il dispute la Ligue des Champions ».

« JE VEUX RESTER »

Il y a quelques jours, Doria avait confirmé son intention de rester à Sao Paulo : « Je n’ai pas de certitudes sur ce qui va se passer. Mais je suis très heureux ici à São Paulo. Nous sommes premiers au classement, nous voulons aller chercher ce titre. Je peux seulement dire que je suis vraiment bien ici. Je vais tout donner. Je veux jouer et ici je vis une très bonne période, je réalise de bons matchs. Mais je ne suis pas le seul à décider, mais pour ma part, je veux rester ».

Articles liés