Mercato - OM : Bielsa enfonce encore le clou pour Doria !
La rédaction

Recruté par l’OM dans les derniers instants du mercato estival, Doria voit les semaines défiler sans obtenir la moindre minute de jeu de la part de Marcelo Bielsa. Et une fois de plus, l’entraîneur argentin n’a pas daigné lui laisser sa chance…

Le calvaire n’est pas sur le point de s’arrêter pour Matheus Doria. Alors qu’il ne compte aucune apparition sous le maillot de l’OMdepuis son arrivée cet été pour 6M€, l’international brésilien espérait faire partie du onze de départ afin de pallier les nombreuses absences marseillaises pour le match face à Bordeaux (dimanche, 21h). Mais Marcelo Bielsa ne semble disposé à lui faire aucune faveur, même celles qui semblent les plus évidentes…

DORIA, PAS POUR CETTE FOIS

Présent en conférence de presse ce vendredi, Marcelo Bielsa a livré sa composition d’équipe pour le match de dimanche. Et alors que Nicolas Nkoulou, Jérémy Morel ou encore Alaixys Romao sont forfaits, Doria s’est vu préférer le jeune Baptiste Aloé (21 ans) en défense centrale. Issu du centre de formation de l’OM, Aloé compte une apparition en Ligue 1 depuis le début de sa carrière.

BIELSA NE LÂCHE RIEN

La semaine passée, Marcelo Bielsa s’était déjà montré très clair sur le rôle que Doria tenait dans les rangs de l’OM : « Les matchs de Doria en réserve ? Les opinions sur les joueurs, je les donne quand c’est nécessaire. Là, ce n’est pas le cas. Il a le niveau pour espérer être titulaire, de la même manière que Nkoulou, Morel et Fanni, mais également Aloé, Sparagna et Andonian. Pour les postes de central gauche, j’ai choisi Morel et Nkoulou jusqu’à présent et pour le poste de central droit, j’ai choisi Fanni et Nkoulou. Pour les remplaçants, j’ai les quatre autres ».

Articles liés