Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa enfin fixé dans le dossier Vargas ?

Eduardo Vargas, Chili

Si la pré-saison de l’Olympique Marseille est satisfaisante au niveau des matches de préparation, on ne peut pas en dire autant pour le recrutement. Effectivement après Gary Medel, une nouvelle cible estivale s’éloigne de Marseille.

Avec trois victoires en trois matchs de préparations, l’OM commence la saison plutôt bien. Mais au niveau du marché des transferts…c’est le désert total. Romain Alessandrini et Michy Batshuayi sont les seuls arrivés du côté de la Canebière. Même si les deux sont à créditer de prestations satisfaisantes, un renfort supplémentaire ne serait pas de trop. Mais il semblerait bien que les Phocéens devront faire face à une forte concurrence.

BENFICA TOUJOURS PLUS PROCHE DE VARGAS

Marcelo Bielsa souhaitait recruter Eduardo Vargas, attaquant de poche qu’il avait entrainé lors de son passage à la tète de la sélection chilienne. Mais le joueur de Naples pourrait bien éconduire les appels du pied de son ancien coach, pour rejoindre le club de Benfica. Les Encarnados suivraient le joueur depuis plusieurs mois selon la presse italienne et apprécieraient particulièrement le profil du Chilien.

10M€ POUR CONVAINCRE NAPLES

À en croire les informations de Tuttosport, le transfert serait sur le point de se conclure. Le club de Benfica aurait en effet soumis une offre de près de 10M€ au Napoli, qui ne devrait pas retenir Eduardo Vargas, considéré comme indésirable par Rafa Benitez. Un nouvel échec donc pour l’Olympique Marseille, qui ne devrait pourtant pas s’apitoyer trop sur son sort, surtout après les prestations plus que convaincantes de Michy Batshuayi, qui a marqué trois buts en trois matchs depuis son arrivée.

Articles liés