Mercato - OM : Bielsa aurait fixé ses conditions pour rejoindre la sélection mexicaine !
La rédaction

La presse mexicaine a dévoilé une liste de conditions que Marcelo Bielsa aurait fourni à la fédération de football, afin de prendre la tête de la sélection.

L’annonce de la démission de Marcelo Bielsa a fait l’effet d’une bombe. La Ligue 1 est ébranlée par le départ du coach de l’Olympique de Marseille et les déclarations à ce sujet ne cessent de fleurir depuis samedi soir. Son adjoint Franck Passi reprendra les rênes de l’OM et nombreux sont ceux qui s’interrogent désormais sur l’avenir d’El Loco.

LES EXIGEANCES FOLLES DE BIELSA !

Outre-Atlantique on en est persuadés : Marcelo Bielsa rejoindra la sélection du Mexique. La chaine de télévision Univision Sports, a dévoilé une liste de conditions que le technicien argentin aurait fourni à la Fédération mexicaine de football, afin de prendre les rênes de la Tri. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’El Loco est exigeant, puisqu’il aurait demandé la rénovation complète du centre d’entrainement de la sélection, ainsi que la construction de cinq terrains d’entrainement. Il aurait également exigé de travailler avec son propre staff et son équipe médicale et aurait refusé de participer à toute campagne publicitaire. Si toutes ces conditions ne sont pas remplies au bout de douze mois, l’Argentin se réservera le droit de quitter ses fonctions…

« CE SONT LES CONSÉQUENCES DE L’INTERSAISON »

« D’habitude, ce sont les présidents qui mettent les entraîneurs dehors très tôt. Là, c’est l’entraîneur qui a pris la décision d’arrêter. Ça change un peu. On ne connait pas tout. Il a dû se passer des choses à l’intersaison. On savait bien que cette 2e année n’était pas définie complètement sur le plan contractuel et par rapport aussi au recrutement. Ce sont les conséquences de l’intersaison » a confié Elie Baup, ancien entraîneur de l’OM lors de la saison 2012-2013, à propos de Marcelo Bielsa.

Articles liés