Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait envisagé de claquer la porte !

En plein froid avec son président Vincent Labrune, Marcelo Bielsa avait ouvertement déclaré le malaise la semaine passée en conférence de presse. Et pourtant, il aurait envisagé de démissionner déjà bien avant…

« Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion », lançait Marcelo Bielsa jeudi dernier en conférence de presse, attaquant de front son président Vincent Labrune. Selon les informations de Canal +, l’entraîneur de l’OM aurait même poussé la réflexion encore plus loin…

BIELSA AURAIT PENSÉ À LA DÉMISSION

Comme l’a révélé l’émission Enquête de Foot sur la chaîne cryptée, Marcelo Bielsa aurait pensé à démissionner durant l’été : « Selon nos informations, recueillies la veille du match à Guingamp lors de la 3e journée, Marcelo Bielsa avait envisagé la possibilité d’une démission (…) tout simplement puisqu’on ne lui laissait pas la marge de manœuvre suffisante pour exercer sa conception du métier », ont précisé les journalistes sur ce sujet.

« JE NE SUIS PAS SURPRIS »

Interrogé suite à ces attaques publiques de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune faisait le point sur une éventuelle sanction à venir pour l’entraîneur de l’OM : « Je n’ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pas tout annuler pour ça. Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris (…) Une sanction ? Je réfléchis ».

Articles liés