Mercato - OM : Bielsa aurait bien fixé ses conditions !
La rédaction

Alors que son avenir s’avère toujours aussi incertain sur le banc de l’OM, Marcelo Bielsa attendrait désormais de connaître la position précise de ses dirigeants. L’entraîneur argentin aurait quant à lui mis les choses au clair sur ses volontés…

Qu’attend l’OM pour enfin fixer l’avenir de Marcelo Bielsa ? Est-ce la direction phocéenne qui traîne dans ce dossier, ou bien le technicien argentin qui jouerait la montre afin d’étudier ses différentes possibilités sur le marché ? Selon les informations de L’Equipe, les discussions auraient bien progressé entre les deux parties, même si rien ne semble jouer pour l’entraîneur de l’OM.

LOUIS-DREYFUS A LES CARTES EN MAINS

Le quotidien sportif explique ce mercredi que Marcelo Bielsa serait plus que jamais ouvert au dialogue avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, mais avec certaines volontés assez claires : « Il souhaite avant tout avoir une idée précise des moyens pour le recrutement et des joueurs qui seront toujours présents au club la saison prochaine. S'il a bien envoyé des signaux positifs à son employeur ces dernières semaines, il veut avoir toutes les cartes en main avant de trancher », précise l’article de L’Equipe. À noter qu’un contrat de deux ans supplémentaires pourrait l’attendre en cas d’accord avec la direction de l’OM.

RENARD N’Y CROIT PAS

Hervé Renard, interrogé mardi sur une éventuelle succession de Marcelo Bielsa à l’OM, a semblé fataliste à ce sujet : « Moi je n'ai jamais eu aucun contact avec l'OM. Des agents m'ont certainement proposé, mais vous savez, des noms, il doit en avoir des tonnes. Et après, si la direction ne rappelle pas ou ne donne pas trop de suite, à mon avis, c'est qu'ils ne sont pas trop intéressés. C'est aussi simple que ça. De toute façon je sais très bien que l'OM ne me prendra pas ».

Articles liés