Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benjamin Lecomte fait une annonce sur son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM pour assurer la succession de Steve Mandanda, Benjamin Leceomte a annoncé concernant son avenir à Montpellier.

Ayant récemment découvert l’équipe de France, Benjamin Lecomte est l’un des meilleurs gardiens du championnat de France. Dans les buts de Montpellier, le portier de 27 ans fait de nombreuses prouesses. Un talent qui n’aurait pas échappé à l’OM. En effet, pour assurer la succession de Steve Mandanda, sur le déclin ces derniers mois. Alors que Lecomte pourrait donc quitter Montpellier pour l’OM, cela n’est pas forcément dans ses plans…

« Il n'y a donc aucune raison de quitter Montpellier »

« Je me sens bien à tous les points de vue à Montpellier, où j'ai tout ce que je souhaite. Comme j'ai réussi à atteindre l'équipe de France, je ne vais pas partir pour partir.  On est à l'heure actuelle à la quatrième place, il n'y a donc aucune raison de quitter Montpellier. Si Montpellier n'est pas européen, on verra ce qui se présente. On en discutera avec (le président) Laurent (Nicollin) et le coach. Je ne m'en suis jamais caché, je veux jouer l'Europe. Depuis que je suis petit, j'ai envie de jouer la Ligue des champions », a confié Lecomte, rapporté par L’Equipe.

Articles liés