Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Belhanda, cet appel du pied à Arsenal, Liverpool et Manchester City

Younes Belhanda

Arrivé au Dynamo Kiev l’été dernier, Younes Belhanda envisage toujours de rejoindre les rangs d’un grand club européen dans un avenir proche. Le milieu offensif marocain affiche clairement ses ambitions dans les colonnes de France Football ce mardi.

Younes Belhanda va t-il quitter l’Ukraine et le Dynamo Kiev dans les mois à venir ? Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’OM serait très intéressé par son profil. Mais qu’en est-il pour l’ancien meneur de jeu de Montpellier, qui n’a jamais caché son attirance pour les plus grands championnats européens ? Dans les colonnes de France Football, il explique notamment qu’il se verrait bien rejoindre une grande écurie de Premier League.

« L’ANGLETERRE ME FAIT RÊVER »

« Mon avenir ? Je ne sais pas. Je n'ai pas de plan défini. Si j'ai des opportunités pour aller encore plus haut, je les saisirai. Pour l'instant, je suis là. L'Angleterre me fait rêver. Tous les joueurs ont envie d'aller un jour en Angleterre. Il faut que je voie ça! », explique Younes Belhanda, auteur de 5 buts en 3 passes décisives en championnat avec le Dynamo Kiev cette saison.

ARSENAL, NEWCASTLE, LIVERPOOL, CITY…

Younes Belhanda poursuit sur son attirance pour l’Angleterre : « Des clubs en particulier ? Arsenal, bien sûr! Ça reste le club des Français. Newcastle aussi, mais c'est un rang en dessous d'Arsenal. Manchester City est intéressant aussi, Liverpool. Il y a tellement de clubs avec une grande histoire, c'est l'Angleterre », assure l’international marocain. Reste à savoir de quoi sera fait son avenir…

Articles liés