Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - OM/Bayern Munich : Nouveau rebondissement pour Van Buyten ?

Daniel Van Buyten, Bayern Munich

Le Bayern Munich multiplie les pistes pour trouver un renfort, après la grave blessure de Javi Martinez. Toutes les pistes possibles, même les plus improbables.

Pep Guardiola croyait en avoir fini avec le mercato estival, mais ça ne fait que commencer. Une personne vous manque et tout semble dépeuplé du côté du Bayern Munich. Après la blessure de Javi Martinez, qui devrait être absent minimum six mois, les Bavarois sont à la recherche d’un joueur capable de remplacer numériquement l’international espagnol, mais aussi capable d’apporter une solution de remplacement au poste de défenseur central et de milieu défensif.

DANIEL VAN BUYTEN DÉJÀ INVITÉ À SORTIR DE SA RETRAITE ?

Ainsi dans leur quête d’un défenseur central polyvalent, les champions d’Allemagne ont essayé de convaincre un de leurs anciens joueurs de rechausser les crampons. À en croire les informations de Bild, le Bayern Munich aurait contacté Daniel Van Buyten, qui avait récemment mis un terme à sa carrière après que son contrat avec le club bavarois soit arrivé à son terme. Les dirigeants auraient souhaité que l’international belge signe un nouveau contrat d’un an, afin d’aider son ancien club dans cette mauvaise passe.

« NOUS DEVONS RÉAGIR ET INDENTIFIER LES CANDIDATS »

Pep Guardiola dernièrement souligné l’importance de l’arrivée de renforts, afin de garder un bon équilibre au sein de son groupe. « Nous sommes dans la nécessité de recruter un nouveau joueur » a-t-il déclaré en marge de la conférence de presse. « Nous devons réagir et identifier des candidats. Nous allons analyser la situation ». Outre Daniel Van Buyten, qui sera toutefois dur à convaincre, le Bayern Munich pisterait également Diego Godin de l’Atlético Madrid et Raphael Varane du Real Madrid.

Articles liés