Mercato - OM : Baup évoque la suite du mercato
La rédaction

Alors que la dernière recrue, Saber Khalifa, ne jouera pas ce weekend, Elie Baup s’est confié sur la suite du mercato olympien.

Comme nous l’avons révélé, l’OM pense à Dimitri Foulquier en doublure de Rod Fanni. Foued Kadir pourrait être inclus dans la transaction et d’après les propos d’Elie Baup en conférence de presse, une arrivée pourrait bien être la conséquence d’un départ. Le coach olympien a fait le point sur les différents dossiers.

« Amalfitano n’est jamais venu me voir pour me dire qu’il partait »

« Un latéral droit ? On n’a pas évoqué ça de manière officielle avec la direction. Jusque-là, on a mené d’un commun accord tous ensemble la venue des quatre joueurs qui sont là, on est contents qu’ils soient là. Après, on verra s’il y a des sorties et des entrées jusqu’à la fin du mercato. Amalfitano ? Je n’en sais rien, il est dans le groupe, il n’est jamais venu me voir pour dire qu’il partait. Azouni est suspendu trois matches avec la CFA, mais dans l’idée de le faire progresser, on essaie de trouver le meilleure solution possible, le prêt peut être une réponse. Abdullah est là pour le moment ».

Articles liés