Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato : L’OM espère toujours Foulquier

Le 10 Sport, aujourd’hui en kiosque, révèle dans ces colonnes que l’OM garde l’objectif de faire signer le jeune défenseur rennais, champion du monde des moins de 20, Dimitri Foulquier.

En marge du dossier du joueur offensif, le gros chantier des dirigeants marseillais, l’OM travaille toujours sur l’arrivée d’un arrière latéral droit à potentiel, pour doubler derrière Rod Fanni. Selon nos informations, le club phocéen a déjà un nom en tête : celui du jeune international des moins de 20 ans, champion du monde avec l’équipe de France, Dimitri Foulquier. José Anigo et Vincent Labrune ont ce nom en tête depuis plusieurs semaines, comme révélé par Le 10 Sport.

Il faut d’abord qu’Abdallah libère la place

Ils ont aujourd’hui une idée claire de ce qu’ils veulent faire : au préalable, l’OM aimerait trouver une solution sur le marché pour Kassim Abdallah, afin de libérer la place pour Foulquier. Sportivement, le projet est clairement déterminé dans les bureaux du centre Robert Louis-Dreyfus. Mais il faut d’abord vendre Kassim Abdallah. Dimitri Foulquier, pour sa part, aurait déjà été l’objet d’une proposition d’un club étranger.

A.H. et K.L.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque

Articles liés