Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, Gignac... Ce nouveau constat accablant sur l'attaque de l'OM !

L’OM a bouleversé son effectif cet été. Marseille a perdu de nombreux cadres lors du mercato estival. Et le début de saison des Phocéens est compliqué…

L’OM a déjà perdu cinq fois cette saison en Ligue 1. Cinq fois en neuf matchs. C’est beaucoup, beaucoup trop. Marseille a connu une intersaison très compliquée, avec de nombreux départs de cadres. Tous n’ont pas été remplacés. Jusqu’au bout, par exemple, l’OM a tenté de recruter un attaquant, un remplaçant d’André-Pierre Gignac

Gignac n’a pas été remplacé !

« Il manque quelqu'un devant pour épauler Michy. Il faudrait avoir deux joueurs du même niveau comme la saison dernière. Car avec la Ligue Europa, la coupe de France, la coupe de la Ligue, et le championnat, je pense que Batshuayi ne pourra pas être performant dans toutes les compétitions », s’inquiète l’ancien attaquant Robert Malm, aujourd’hui consultant sur beIN SPORTS, dans un entretien accordé au site footballclubdemarseille.

Labrune a tout tenté mais…

« Avoir un attaquant supplémentaire comme un Gignac c'est important. Alessandrini se révèle et je pense que Thauvin n'a pas été remplacé numériquement. Il est pétri de qualités, mais il n'a pas réussi à les exprimer, c'est dommage », a ajouté Malm. L’OM a pourtant tout tenté dans les dernières heures du mercato estival pour recruter un attaquant. Ben Yedder et Lamela ont notamment été approchés. En vain.

Articles liés