Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, Barrada, Alessandrini, Doria… Cette recrue qui peut vraiment s’inquiéter…

L’OM a recruté quatre joueurs cet été. Des joueurs qui ne sont pas beaucoup utilisés jusqu’à présent par Marcelo Bielsa. L’une des recrues peut particulièrement s’inquiéter… Explications.

Tout va bien à l’OM pour le moment. LOM tourne à plein régime depuis le début de la saison. Marseille est en tête du championnat et l’OM vient de remporter ses six derniers matchs de Ligue 1. La méthode Bielsa fonctionne parfaitement. Pour le moment. Le technicien s’appuie sur un onze de départ bien établi depuis le début de la saison. Les recrues, elles, nombreuses cet été, Michy Batshuayi, Romain Alessandrini, Doria et Abdelaziz Barrada, ont très peu de temps de jeu pour s’exprimer…

Mercato - OM : Comment Bielsa pourrait encore faire des misères à Labrune...

BIELSA N’UTILISE PAS LES RECRUES

Début septembre, Marcelo Bielsa a fait sensation en se désolidarisant du mercato de son club. Le technicien a expliqué qu’il n’était pas à l’origine de certaines arrivées. Aujourd’hui, aucune recrue de l’été ne figure dans l’équipe type de l’OM, aucune recrue n’a encore réussi à faire son trou. Pour le jeune belge Michy Batshuayi, les premières semaines à l’OM sont particulièrement compliquées…

BATSHUAYI JOUE DE MOINS EN MOINS

Michy Batshuayi, 20 ans, a disputé les quatre premières rencontres de championnat. Toutes en tant que remplaçant. Mais au mois de septembre, le Belge n’a joué que 28 minutes en Ligue 1, lors de la large victoire à Reims (0-5). Sinon, il n’est même pas entré en jeu. Gignac est en pleine forme et Batshuayi n’a pas vraiment convaincu Bielsa lors de ses entrées en jeu… Annoncé comme très talentueux, l’ex-joueur du Standard de Liège va devoir profiter de la moindre occasion pour faire son trou au cours des prochaines semaines. Pas sûr que les occasions soient toutefois très nombreuses…

Articles liés