Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Barcelone : Bonne nouvelle pour une cible de Bielsa ?

Fortement courtisé par Marcelo Bielsa, Martin Montoya se dirigerait inexorablement vers l’Olympique de Marseille selon la presse ibérique.

L’Olympique de Marseille pourrait bien tenir sa recrue hivernale. Après des mois de tergiversations et de polémiques, Marcelo Bielsa devrait enfin pouvoir cocher un nom sur la longue liste de souhaits qu’il avait fournie aux dirigeants de l’OM cet été. À la recherche d’un arrière droit, El Loco aurait trouvé chaussure à son pied selon la presse espagnole…

MARTIN MONTOYA AURAIT FAIT SON CHOIX !

À en croire les informations de Tuttosport, qui relaye la presse espagnole, Martin Montoya se rapprocherait de plus en plus de l’Olympique de Marseille. L’international espagnol aurait fait part aux dirigeants du FC Barcelone de son envie de quitter la Catalogne dès cet hiver et la cité phocéenne semble être sa destination favorite. Car le joueur de 23 ans est surtout à la recherche d’une place de titulaire, après des années passées dans l’ombre de Daniel Alves. L’OM serait le club le plus à même pour lui offrir ceci et l’aura de Marcelo Bielsa aurait convaincu le latéral droit dans son choix.

UN PRÊT, PUIS UN TRANSFERT À 20M€ CET ÉTÉ ?

Le seul problème qui persiste dans le dossier est le montant que pourrait atteindre ce transfert. Car si le FC Barcelone est disposé à prêter le joueur à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison, il ne serait pas ouvert aux négociations en ce qui concerne la clause de départ de Martin Montoya, fixée à près de 20M€. Bien que déterminés à recruter l’international espagnol, les Phocéens ne peuvent pour autant pas se permettre une telle dépense pour le moment, ce qui compliquerait quelque peu la finalisation des discussions.

Articles liés