L’Olympique de Marseille ne serait pas du tout la priorité de Mario Balotelli, qui semblerait favoriser un retour en Italie.
Chaque jour apporte un nouveau rebondissement dans le dossier MarioBalotelli. Ce vendredi, L’Équipe a annoncé que MinoRaiola n’entretiendrait pas vraiment des bonnes relations avec Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia, respectivement président et coach de l’Olympique de Marseille. Ce serait donc Andoni Zubizarreta qui s’occuperait personnellement de ce dossier, qui ne semble toujours pas proche d’un dénouement favorable à moins de quinze jours de la fin du mercato hivernal.
Balotelli prêt à diminuer son salaire pour retrouver la Serie A
Les choses pourraient encore plus se compliquer pour l’Olympique de Marseille. D’après les informations exclusives de TMW, Mario Balotelli voudrait absolument retrouver la Serie A cet hiver. Le portail transalpin explique même que l’attaquant serait disposé réduire ses exigences salariales afin de trouver un point de chute en Italie. Le fait qu’il ne pourra plus bénéficier d’un régime fiscal avantageux s’il restait en France pourrait avoir eu un impact sur sa décision.