Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Bacca ? Je pense qu’on va avoir une star internationale…»

Le recrutement d'un avant-centre de renom devrait être le gros chantier des dirigeants de l'OM durant ce mercato. Alors que la piste la plus chaude mènerait à Carlos Bacca, René Malleville a affiché des ambitions encore plus élevées. 

Alors que Bafétimbi Gomis s'est engagé à Galatasaray, la direction de l'OM souhaiterait attirer un grand nom en attaque. En quête d'un joueur capable d'épauler Valère Germain, les dirigeants phocéens auraient notamment ciblé Olivier Giroud, Carlos Bacca et Stevan Jovetic. Bien que l'attaquant colombien serait la piste la plus sérieuse pour renforcer l'attaque marseillaise, René Malleville a affiché des ambitions très élevées pour le recrutement de cet attaquant. 

«Bacca ? Je crois que l’OM est encore plus ambitieux»

« Je crois que l’OM est encore plus ambitieux concernant son attaquant que ce que l’on pense. Bacca, je serais très content, mais je pense qu’on va avoir une star internationale devant. Parce que là, Gustavo, c’est un très bon joueur, je suis super content de l’avoir, mais ce n’est pas une star. Et je pense qu’on va avoir une star devant », a annoncé René Malleville lors d'un entretien accordé à So Foot.

Articles liés