Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur les coulisses du dossier Carlos Bacca...

Alors que l'OM souhaiterait recruter Carlos Bacca, l'agent de joueurs Yvan le Mée a fait le point sur ce dossier chaud du mercato.

L'Olympique de Marseille est toujours à la recherche d'un attaquant de renom. SI les noms d'Olivier GiroudCarlos Bacca ou encore Stevan Jovetic reviennent avec insistance, rien n'est encore fait pour le moment. Alors que des discussions seraient en cours pour l'international colombien, Yvan Le Mée, agents de joueurs qui travaille en Italie, a confirmé qu'il y avait des contacts entre le Milan AC et l'OM pour Carlos Bacca.

Bacca ne serait pas le choix numéro 1 de l'OM !

« Bacca est sur le marché. Le Milan sait que Marseille cherche un attaquant. Ils nous ont demandé de faire la communication avec l'OM pour voir si y a une possibilité entre Marseille et Milan pour le joueur. Uniquement ça. Aujourd'hui, l'OM n'a pas répondu officiellement. Ils connaissent la valeur du joueur et je pense que Bacca est dans une liste de 3,4,5 joueurs. Ils vont aller d'abord voir le numéro 1, qui n'est visiblement pas Bacca sinon ils auraient rappelé », a confié Yvan Le Mée au micro de la Chaîne L'Equipe

Articles liés