Mercato - OM/ASSE : Une nouvelle piste surprenante pour Gomis ?
La rédaction

Selon la presse outre-Manche, les Queens Park Rangers auraient entamé de discussions pour s’attacher les services de l’attaquant de l’OL, Bafétimbi Gomis. Un club qui vient augmenter le nombre de pistes anglaises pour l’avant-centre rhodanien.

D’après le Mirror, les Queens Park Rangers auraient récemment ouvert des négociations avec Bafétimbi Gomis. D’autres clubs, comme Newcastle, Sunderland et Swansea, seraient intéressés par l’ancien stéphanois.

86 000 EUROS PAR SEMAINE

Pour souffler le joueur à ses rivaux, les Queens Park Rangers, promus en Premier League, auraient sorti les grands moyens. Le club entraîné par Harry Redknapp aurait en effet proposé un salaire de 86 000 euros par semaine à l’international français, qui arrivera en fin de contrat avec Lyon le 30 juin. Une proposition alléchante, même si Newcastle aurait de son côté offert 105 000 euros hebdomadaires. Mais ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur de QPR, c’est le transfert de Loïc Rémy, prêté chez les Mapies la saison passé et qui sera transféré définitivement cet été. 

AVANTAGE ANGLETERRE ?

Auteur de 14 buts en 33 matchs de Ligue 1 cette saison, Gomis est arrivé en fin de contrat avec Lyon. Et l’ancien Stéphanois est annoncé un peu partout. Outre l’Angleterre, la France (Marseille) et la Turquie (Galatasaray) sont d’autres points de chute possible pour l’ex star de l’ASSE, qui assurait récemment dans un tweet ne pas avoir encore pris de décision quant à son avenir. Mais le Mirror, lui, évoque une préférence du joueur pour la Premier League, d’autant que ce dernier a un salaire assez conséquent et ne serez pas enclin à faire des concessions sur le plan financier. 

Articles liés