Après l’OM et l’ASSE, le milieu de terrain de Montpellier Benjamin Stambouli ferait désormais saliver une grosse écurie européenne.
L’Olympique de Marseille et l’ASSaint-Etienne peuvent se faire du souci. Les deux clubs de Ligue 1 tenteraient de s’offrir le milieu de terrain de MontpellierBenjaminStambouli depuis déjà quelques semaines. Mais leur tâche pourrait clairement se compliquer puisqu’un cador européen serait prêt à se positionner sur ce dossier d’après le quotidien Midi Libre.
STAMBOULI MONTE EN PUISSANCE
Montpellier a connu des difficultés à digérer le titre de Champion de France décroché en 2012 à la surprise générale. Les Héraultais ont alors dû composer avec les départs de plusieurs cadres dont ceux d’OlivierGiroud et de YounèsBelhanda. Pourtant, l’un des jeunes joueurs du MHSC a poursuivi sur sa bonne lancée, BenjaminStambouli. Le milieu de terrain a parfaitement pris ses responsabilités dans l’entrejeu et s’est logiquement fait remarquer aux yeux de plusieurs clubs.
LE BORUSSIA DORTMUND À L’AFFÛT ?
Après Pierre-Emerick Aubameyang l’été dernier, le Borussia Dortmund pourrait à nouveau piocher dans le vivier du championnat de France. Le club allemand, finaliste de la Ligue des Champions la saison passée, commencerait effectivement à étudier sérieusement la piste BenjaminStambouli. Un concurrent de taille pour l’OM et l’ASSE qui vont devoir sortir des arguments convaincants pour ne pas se faire dépasser par Dortmund qui, depuis quelques saisons, a tout d’une destination séduisante pour un jeune joueur à en devenir.