Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Stambouli, les grands favoris du dossier sont…

Benjamin Stambouli, qui va vraisemblablement quitter Montpellier dans les semaines à venir, est notamment annoncé dans le collimateur de l’OM et de l’ASSE. Le président héraultais, Louis Nicollin, fait le point sur ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OM cible Benjamin Stambouli depuis de longs mois, et le club phocéen pourrait passer la vitesse supérieure dans ce dossier cet été. Mais qu’en est-il actuellement, alors que le milieu de terrain (ou défenseur) de Montpellier est également annoncé dans le viseur de l’ASSE et de plusieurs écuries étrangères ? Interrogé dans les colonnes de La Provence, Louis Nicollin apporte quelques précisions.

« TOUT COMME CABELLA, IL PARTIRA »

« Je ne suis pas au courant d'un intérêt de l'OM. Je suis très ami avec Vincent Labrune, mais je ne l'ai pas eu au téléphone à ce sujet. Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille. Deux clubs allemands et deux clubs anglais se sont déclarés. Avec eux, c'est un peu avancé, mais il n'y a rien de fait. Tout comme Rémy Cabella, il partira, c'est sûr », assure Louis Nicollin, qui jette donc un léger froid sur la piste OM pour Benjamin Stambouli, et penche davantage pour l’étranger.

« JE NE FERME AUCUNE PORTE »

Interrogé sur son avenir le mois dernier, Benjamin Stambouli se montrait plutôt ouvert sur le sujet : « Pour l’instant, il y a des clubs qui ont suivi de près mes performances pour envisager une arrivée. Le mercato n’est pas encore ouvert, les clubs attendent de finir leur saison pour savoir où ils en étaient. On verra pendant les vacances si ça bouge ou pas. De toute façon, je peux très bien reprendre avec Montpellier, ça ne pose pas de soucis. (…) J’ai peut-être une préférence pour l’étranger. S’il faut aller en France, j’irai, je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant pour moi ».

Articles liés