Vincent Labrune devrait rencontrer aujourd’hui les représentants de Benjamin Stambouli pour négocier la venue à l’OM du jeune Montpelliérain. Mais d’autres clubs, notamment l’ASSE, suivent le joueur.
BenjaminStambouli est un des noms qui reviennent régulièrement lorsque l’on évoque le recrutement de l’OM. Le jeune joueur de Montpellier (23 ans), qui peut évoluer aussi bien au poste de milieu défensif que de défenseur, était déjà suivi l’été dernier par le club phocéen.
LABRUNE VA RENCONTRER LES REPRESENTANTS DU JOUEUR
Mais cette fois-ci, l’OM serait prêt à passer aux choses sérieuses. Selon Le Parisien, VincentLabrune, le président olympien, devrait rencontrer ce mercredi les représentants du joueur, qui est par ailleurs le fils d’HenriStambouli, ancien directeur du centre formation de l’OM. Un argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur des Marseillais, alors que l’international espoirs est suivi par de nombreuses autres équipes, notamment Saint-Etienne et plusieurs clubs européens.
« JE NE CROIS PAS QUE STAMBOULI VEUT ALLER A MARSEILLE »
Pour LouisNicollin, ce sont d’ailleurs les pistes étrangères qui sont les plus probables : «Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille. Deux clubs allemands et deux clubs anglais se sont déclarés. Avec eux, c’est un peu avancé, mais il n’y a rien de fait », a indiqué le président montpelliérain ce mercredi, assurant en revanche qu’il partirait, tout comme Rémy Cabella. Le principal intéressé, lui, affirmait récemment ne vouloir fermer aucune porte.