Foot - Mercato - ASSE
Mercato - OM/OL/LOSC : L’ASSE ne lâche pas Stambouli !

Benjamin Stambouli a l’embarras du choix. Toujours dans le coup, l’ASSE fait face à une rude concurrence.

« Un départ ? Très certainement, on verra mais c’est vrai que j’ai une petite préférence pour l'étranger, l’Angleterre ou l’Allemagne, on verra ça. L’Allemagne est un pays très attirant, le championnat n’est pas encore assez mis en valeur par rapport au pays. Je ne ferme aucune porte j’ai envie de vivre une aventure, je suis jeune et j’ai besoin de jouer, je ferai un choix logique. » S’il a une préférence pour l’étranger, Benjamin Stambouli n’a jamais écarté un départ vers un autre club français.

L’ASSE TOUJOURS DANS LE COUP

Visé par l’OM mais également l’OL et le LOSC comme nous l’avions révélé, Benjamin Stambouli serait toujours dans le viseur de l’AS Saint-Etienne comme le rapporte L’Equipe. Mais le quotidien confirme la tentation de l’étranger pour l’ex-international espoirs.

« JE NE FERME AUCUNE PORTE »

« Tous les critères sont importants, l‘entraîneur et la direction du club sont importants, il faut que tout le club souhaite m’avoir pour avoir des garanties sportives. L’OM de Bielsa ? Je ne ferme aucune porte, Marseille c’est mon premier club, si j’ai une proposition, je prendrai le temps de bien réfléchir. Lyon ? Un club qui a un projet intéressant, je réfléchirai aussi », avait-il récemment ajouté.

Articles liés