Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Quand Caïazzo interpelle Labrune au sujet de Galtier…

Christophe Galtier, ASSE

Selon les informations de L’Equipe, Bernard Caïazzo a interpellé Vincent Labrune il y a quelques semaines pour évoquer Christophe Galtier.

« Aucune démarche n’a été effectuée auprès de Saint-Etienne. En revanche que des agents de certains joueurs stéphanois nous aient appelés, c’est possible ». Si Vincent Labrune a démenti avoir approché des joueurs de l’ASSE dans l’optique du prochain mercato estival, il a également tenu à démentir une quelconque volonté de s’attacher les services de Christophe Galtier.

« TU NE VAS PAS QUAND MÊME ME PIQUER GALTIER ! »

En plus de certains cadres, Bernard Caïazzo craint en effet de perdre Christophe Galtier à l’issue de cette saison. Le quotidien L’Equipe précise que le président du conseil de surveillance des Verts avait interpellé Labrune lors d'une réunion de l'UCPF, le syndicat des clubs, à Paris il y a un peu plus d’un mois. « Tu ne vas pas quand même me piquer Galtier ! » aurait-il lancé à son homologue marseillais, qui aurait répondu par la négative.

GALTIER RÊVE DE LIVERPOOL

« Si j’avais le choix pour ma destination, j’irais à Liverpool, c’est un rêve. Mon nom circule à Marseille, ce qui est normal, car j’ai joué là-bas, j’ai été formé là bas et j’y ai été entraineur adjoint aussi, donc on peut facilement imaginer que Galtier prenne la succession d’un entraîneur de l’OM », a-t-il déclaré dans une récente interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés