Foot - Mercato - ASSE
Liverpool, OM… Christophe Galtier fait le point sur son avenir !

Annoncé sur le départ, Christophe Galtier pourrait quitter Saint-Étienne cet été. Si de nombreux clubs souhaiteraient le recruter, lui à une préférence.

Toujours en course pour le podium, Christophe Galtier pourrait malgré tout quitter l’ASSE cet été. Son nom est évoqué dans plusieurs clubs, notamment l’Olympique de Marseille. Mais l’actuel entraîneur stéphanois rêve de l’étranger et principalement de la Premier League.

Mercato - ASSE : Galtier… Cet élément qui peut être déterminant pour son avenir…

« LIVERPOOL, C’EST UN RÊVE »

« Si j’avais le choix pour ma destination, j’irais à Liverpool, c’est un rêve. Mon nom circule à Marseille, ce qui est normal, car j’ai joué là-bas, j’ai été formé là bas et j’y ai été entraineur adjoint aussi, donc on peut facilement imaginer que Galtier prenne la succession d’un entraîneur de l’OM », a-t-il déclaré dans une interview accordée au Canal Football Club avant d’évoquer un point sensible : « Entraîneur de l’OL ? Tout est possible. »

« COMME LES JOUEURS, J’AI LE DROIT DE M’INTERROGER »

« Ce ne sont pas des envies d’ailleurs c’est toujours des questions. Est-ce que ce sera l’année de trop ou pas ? J’ai le droit, tout comme les joueurs, de me poser des questions sur mon avenir et d’envisager un départ », a conclu Christophe Galtier qui ouvre donc clairement la porte à un départ.

Articles liés