Interrogé par La Provence, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne Bernard Caïazzo s’est livré sur l’avenir de Bielsa.
Toujours leader du championnat après son succès face à l’ASSE dimanche soir, l’OM de Marcelo Bielsa tourne à plein régime avec six victoires consécutives. Une forme du moment qui satisfait le dirigeant stéphanois, dont la seule interrogation porte sur l’avenir de Bielsa…
LES ARGUMENTS DE CAÏAZZO
« Voir l’OM à ce niveau est bon pour la Ligue 1 ; la crainte était d’avoir un cavalier seul du PSG. Je vois quatre facteurs favorables à cette équipe pour prétendre a minima à une qualification pour la Ligue des champions : l’absence de coupe d’Europe, l’entraîneur, un PSG qui semble fragilisé et un stade redevenu un véritable 12e homme », a avoué le dirigeant stéphanois avant de se livrer sur l’avenir du technicien argentin.
« BIELSA ? AVEC DE LA STABILITÉ… »
« Le Vélodrome est redevenu un véritable atout, je peux vous assurer qu’au niveau du terrain, le ressenti est encore plus fort! L’OM peut aller chercher le titre. Mais ensuite, ça se jouera sur la capacité du club à garder Bielsa. Car avec de la stabilité, il fera non seulement progresser les jeunes, mais il pourrait en ressortir quelque chose de très positif en Ligue des champions... »