Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Ochoa, les dernières tendances du dossier

Arrivé en fin de contrat avec l’AC Ajaccio, Guillermo Ochoa est annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs comme l’OM et l’ASSE après sa bonne Coupe du monde. Et le gardien mexicain aurait déjà reçu des propositions…

De quoi sera fait l’avenir de Guillermo Ochoa, qui a quitté Ajaccio au terme de son contrat ? Éliminé de la Coupe du monde dimanche en 8e de finale face aux Pays-Bas (2-1), le gardien du Mexique a néanmoins laissé une très belle image durant la compétition. Une série de bonnes prestations qui lui auraient permis de taper dans l’œil de plusieurs formations étrangères.

LA TÊTE AU MERCATO

Et selon les informations de L’Equipe, Guillermo Ochoa aurait déjà reçu plusieurs propositions, provenant uniquement de clubs étrangers. Une tendance qui pourrait clairement refroidir les pistes OM et ASSE, alors que les deux clubs auraient coché le nom du Mexicain afin de pallier un éventuel départ de Steve Mandanda ou Stéphane Ruffier durant le mercato.

« L’OM ? ILS SAVENT COMMENT NOUS CONTACTER »

Récemment interrogé sur la piste OM, l’agent de Guillermo Ochoa ouvrait la porte au club phocéen : « Il a déjà refusé une offre concrète d'un club français. Sa priorité reste la Ligue 1, mais maintenant, il est à l'écoute de ce qui pourrait lui être proposé par ailleurs. L'OM ? Qui ne serait pas intéressé ? Mais il y a déjà un gardien sous contrat... Si les dirigeants marseillais veulent avoir des précisions sur ce dossier, ils savent comment nous contacter ».

Articles liés