Mercato - OM/ASSE : Nouvelle concurrence pour Galtier et Bielsa dans le dossier Daniel Wass ?
La rédaction

Sur le départ à la fin de la saison, Daniel Wass a vu deux nouveaux clubs rejoindre la longue liste de ses courtisans.

En France, l’Olympique de Marseille et Saint-Etienne surveillent avec attention la situation de Daniel Wass, en fin de contrat en 2016 et sur le départ à la fin de la saison. Mais le Danois de l’ETG suscite aussi la convoitise de clubs étrangers, et notamment en Italie, où la Fiorentina, l’Inter Milan et la Roma sont régulièrement cités parmi ses courtisans.

SCHALKE 04 ET LE BORUSSIA DORTMUND DANS LA COURSE ?

Mais d’après les informations de Sport Bild, relayées par Calciomercato, c’est l’Allemagne qui pourrait mettre tout le mode d’accord. Outre-Rhin, Schalke 04 et le Borussia Dortmund ont jeté leur dévolu sur l’international danois (13 sélections) et entendent bien rafler la mise au nez et à la barbe de leurs concurrents.

« POUR UN DANOIS, L’ALLEMAGNE, C’EST IDÉAL »

L’Allemagne, LA destination privilégiée par Daniel Wass, comme il l‘avait confié à So Foot Junior en février dernier. « Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine ». L’OM et l’ASSE ont du souci à se faire. 

Articles liés