Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Les révélations de Labrune concernant des pistes stéphanoises…

Vincent Labrune, OM

Bien que la fin de saison de l’OM soit ternie par les mauvais résultats et les doutes concernant l’avenir de Bielsa, Vincent Labrune préparerait déjà le mercato estival.

La fin de saison de l’Olympique de Marseille ressemble clairement à un long chemin de croix. Alors que le club phocéen n’est plus en position de force concernant une qualification en Ligue des Champions, et demeure lutte avec Saint-Etienne et Bordeaux pour une place en Europa League, Vincent doit également gérer l’avenir de son entraîneur et le malaise Thauvin. Concernant ce dernier, le président de l’OM lui aurait trouvé un remplaçant en la personne de Romain Hamouma. Néanmoins Labrune a tenu à préciser qu’il n’avait jamais contacté le joueur ni aucun autre de l’ASSE.

DES AGENTS AURAIENT DIRECTEMENT CONTACTÉ LABRUNE

Dans son édition du jour L’Équipe relaie les propos de Vincent Labrune concernant ses pistes stéphanoises : « Aucune démarche n’a été effectuée auprès de Saint-Etienne. En revanche que des agents de certains joueurs stéphanois nous aient appelés, c’est possible », a-t-il confié. Des déclarations qui répondent aux récentes rumeurs qui faisaient état d’une possible tentative de déstabilisation de la part des Marseillais vis-à-vis des joueurs stéphanois.

HAMOUMA N’A TOUJOURS PAS PROLONGÉ

L’Equipe annonçait également ce lundi que « Romain Hamouma pourrait partir. La prolongation de son contrat, qui se termine en 2016, traîne toujours ». Ce dernier serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui chercherait un remplaçant à Florian Thauvin qui devrait très probablement quitter la cité Phocéenne à l’issue de cette saison. Néanmoins Hamouma se sent bien à Saint-Etienne comme il l’a confié récemment : « Pour l’instant, on discute tout doucement. Il me reste un an de contrat. Le staff, le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Etienne. J’attends de voir ce que le club veut faire ».

Articles liés