Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Le départ se confirme pour cette piste de Bielsa et Galtier…

Auteur d’une excellente première partie de saison, Daniel Wass n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de l’année, mais reste sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1.

Toujours meilleur buteur d’Évian avec huit réalisations, Daniel Wass n’est pourtant plus à son meilleur niveau depuis plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle pour l’ETG qui se bat pour son maintien et qui n’a plus le droit à l’erreur pour continuer à croire au miracle. Par conséquent, Pascal Dupraz a pris des mesures.

DANIEL WASS ÉCARTÉ DU GROUPE !

L’entraîneur des hauts savoyards a en effet décidé d’écarter les joueurs qui manque d’implication : « J’ai réduit le groupe à vingt unités. J’ai décidé de ne pas convoquer Daniel Wass pour cette rencontre. C’est ma décision. Je suis là pour mettre sur le terrain les joueurs les plus impliqués. Et on ne peut pas être impliqué quand on pense déjà à demain ou à après-demain », a expliqué Pascal Dupraz en conférence de presse avant la réception de Saint-Étienne samedi, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« SON AVENIR PEUT PASSER PAR LA FRANCE »

Son agent, Michael Johansen, estimait récemment qu’une destination en Ligue 1 pourrait être jouable pour Daniel Wass : « Son avenir peut bien sûr passer par la France, il n’y aurait aucun problème avec ça, c’est évidemment une possibilité. Marseille ? Je ne peux pas commenter au sujet d’un club en particulier, sans doute qu’en étant en France vous en savez vous-même plus sur le sujet (rires) ».

Articles liés