Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE : Le constat inquiétant de Pierre Ménès sur l’avenir de Rémy Cabella…

Rémy Cabella, prêté à l’ASSE par l’OM, réalise une très bonne saison avec les Verts, si bien que l’OM pourrait décider le conserver l’année prochaine.

Le meneur de jeu Rémy Cabella réalise une très bonne saison et semble indispensable au cœur du jeu stéphanois. Ses statistiques sont très intéressantes (6 buts et 4 passes décisives en Ligue 1). Les dirigeants stéphanois auraient déjà engagé les négociations pour conserver l’international français. Néanmoins, l’OM et Rudi Garcia, pourraient être convaincus et peuvent faire le choix de le conserver.

« Ils vont vouloir le garder »

Pierre Ménès s’est exprimé dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club sur la situation de Rémy Cabella. Auteur d’un doublé hier face à Nantes, il continue de briller et d’impressionner.  « Il est très fort en ce moment » reconnaît le consultant. Mais avec ses performances actuelles, Saint-Etienne aura du mal à le garder. Pierre Ménès a un avis clair sur la question et sur la position de l’OM : « A ce rythme là, ils vont vouloir le garder. »

Articles liés