Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’ASSE qui prend position pour l’avenir de Cabella !

Invité à s'exprimer sur l'avenir de Rémy Cabella avec l'ASSE, Adrien Ponsard envoie un message assez clair à la direction stéphanoise.

À la recherche de temps de jeu en août dernier, Rémy Cabella a finalement opté pour un prêt sans option d’achat du côté de Saint-Etienne. L’international tricolore redeviendra un joueur à part entière de l’Olympique de Marseille l’été prochain, mais lors de sa chronique sur But Football Club, Adrien Ponsard, ancien attaquant des Verts, demande à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo de trouver un terrain d’entente avec les Phocéens pour le transfert définitif de Cabella.

« Ce serait bien de pouvoir le garder »

« Cabella, ce qu’il lui manque, c’est de marquer plus de buts. Il n’en a mis que deux. Ce n’est pas normal. Mais ce serait bien de pouvoir le garder. Il fait beaucoup de bien. C’est le métronome. Il prend le jeu à son compte. Il est au four et au moulin. Techniquement, il est très fort. Il tire les autres vers le haut même s’il doit être plus « tueur » pour franchir un palier et nous faire franchir un palier », admet Adrien Ponsard.

Articles liés