Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Jordan Ayew prend la direction de…

Jordan Ayew, Ghana

Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1 tels que le LOSC, l’OGC Nice ou encore l’ASSE, Jordan Ayew aurait tranché pour son avenir. Et le buteur de l’OM serait tombé d’accord avec le club niçois pour cette saison.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OGC Nice a approché Jordan Ayew dans le cadre d’un transfert cet été. Prêté au FC Sochaux la saison passée, le buteur ghanéen de l’OM ne dispose plus que d’un an de contrat du côté du Vélodrome. Et comme l’annonce France Football ce mercredi, il serait déjà tombé d’accord quant à sa future destination…

DIRECTION L’OGC NICE ?

L’hebdomadaire fait état sur son site officiel que Jordan Ayew aurait trouvé un accord avec l’OGC Nice, alors que l’ASSE et le LOSC étaient également sur les rangs. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord entre l’OM et l’OGC Nice afin de boucler son départ dans les prochains jours. Pour rappel, Jordan Ayew n’entrerait pas dans les plans de Marcelo Bielsa à l’OM.

« ÇA FAIT PARTIE DU MERCATO »

Interrogé au micro de beINSPORTS ce mercredi soir, Claude Puel a fait le point sur ce dossier : « Les rumeurs, ça fait partie du mercato. On est toujours regardants sur les joueurs disponibles sur le marché, mais est-ce possible… Je n’en sais rien. Je travaille déjà avec un effectif homogène. S’il y a des départs, on les compensera », assure l’entraîneur de l’OGC Nice.

Articles liés