Toujours à la recherche de l’entraîneur idéal pour la saison prochaine, Vincent Labrune n’a pas écarté l’option Galtier comme nous l’avons révélé.
Après l’échec Villas-Boas, Vincent Labrune s’est replongé dans la quête du successeur de José Anigo cet été. Depuis de nombreuses semaines, le président olympien dessine un profil bien précis : un entraîneur étranger, assez jeune et parlant français. Le plan financier pourrait s’avérer être un problème même si un effort pourrait être fait. Comme nous l’avons révélé dans notre édition actuellement en kiosque, l’option Galtier reste active.
« NOUS NE SOMMES PAS DUPES »
Selon des propos rapportés par La Provence ce mercredi, les dirigeants de l’ASSE ont de nouveau réagi à l’hypothèse Galtier à l’OM : « Le but de certains diri geants de l’OM est de pertur ber les derniers matches de l’ASSE. Nous ne sommes pas dupes. D’autant que Christophe nous a parlé du contexte marseillais qu’il connaît mieux que personne. »
« SI J’AI LA TÊTE AILLEURS… »
« Concernant l’OM, c’est ce que les gens disent, ce que les media disent. Ils ont déformé les propos de José Anigo. Je ne me projette nulle part ailleurs. Si j’ai la tête ailleurs, ça va être un désastre pour la fin de saison. Je dois encore beaucoup travailler pour atteindre les objectifs qui sont dans un coin de ma tête mais ça reste entre ma famille et moi » avait confié l’entraîneur des Verts le 2 mars dernier.