Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier vers l’OM ? Il répond !

Christophe Galtier, ASSE

Interrogé sur son avenir et sur la possibilité de rejoindre l’OM la saison prochaine, Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, a fait le point.

« Et pourquoi pas ? C'est un mec qui a joué ici. Pourquoi pas. C'est quelqu'un qui a beaucoup progressé et qui est devenu un entraîneur de grande qualité. Il faudra demander au Président. Ici, la décision finale est au sommet, contrairement à ce qu'on peut penser (…) Aujourd'hui il fait partie des meilleurs entraîneurs de France, ce qui n'est pas mon cas. C'est la vérité. Je le pense (…) Pour moi, Galtier fait partie des meilleurs entraîneurs français », avait lancé José Anigo au sujet d’une possible arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM. Interrogé dans Téléfoot, le coach de l’ASSE a fait le point sur son avenir.

« JE NE ME PROJETTE NULLE PART AILLEURS »

« Concernant l’OM, c’est ce que les gens disent, ce que les media disent. Ils ont déformé les propos de José Anigo. Je ne me projette nulle part ailleurs, a-t-il justifié. Si j’ai la tête ailleurs, ça va être un désastre pour la fin de saison. Je dois encore beaucoup travailler pour atteindre les objectifs qui sont dans un coin de ma tête mais ça reste entre ma famille et moi. »

« SI ON A PEUR QU’IL S’EN AILLE ? OUI »

« Christophe Galtier a acquis pas mal d’expérience. Il sait parler aux joueurs, à la fois individuellement et collectivement. Il sait être très convaincant. Si on a peur qu’il s’en aille ? Oui, avait confié Dominique Rocheteau, le vice-président du directoire de l'ASSE, dans les colonnes du Progrès. Mais il aime ce club, a envie de gagner avec lui. En plus, c’est quelqu’un qui tient ses engagements. »

Articles liés