Mercato - OM/ASSE : Anigo fait le point pour Galtier !
La rédaction

Alors que Christophe Galtier est annoncé avec insistance du côté de l’OM, José Anigo a affirmé que le club phocéen n’avait jamais contacté le coach de l’ASSE.

« Il y a de grandes chances pour que le futur entraîneur vienne de l’étranger et qu’il parle français. On a déjà des projets, des vues. Rien n’est fermé. Lucien Favre (Ndlr : l’entraîneur suisse de Mönchengladbach) ? Ce n’est pas un mauvais exemple », a affirmé José Anigo ce lundi. En effet, l’actuel coach de l’Olympique de Marseille a confié que le club phocéen n’avait jamais contacté Christophe, le technicien français de l’ASSE.

« IL EST PEUT-ÊTRE BIEN À L’ASSE… »

« Christophe Galtier ? J’ai dit que c’était un très bon entraîneur, confie José Anigo. En France, il est selon moi celui qui a le plus progressé. On en a déduit que l’OM le voulait, mais nous, on n’a jamais contacté Christophe Galtier, a justifié José Anigo, l’actuel coach de l’Olympique de Marseille, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi. Lui est peut-être bien à Saint-Etienne ou peut-être a-t-il d’autres projets… »

« GALTIER ? ET POUQUOI PAS ' »

« Et pourquoi pas ? C'est un mec qui a joué ici. Pourquoi pas. C'est quelqu'un qui a beaucoup progressé et qui est devenu un entraîneur de grande qualité. Il faudra demander au Président. Ici, la décision finale est au sommet, contrairement à ce qu'on peut penser (…) Aujourd'hui il fait partie des meilleurs entraîneurs de France, ce qui n'est pas mon cas. C'est la vérité. Je le pense (…) Pour moi, Christophe Galtier fait partie des meilleurs entraîneurs français. Moi, j'arrive, je vais prétendre à quoi ? Il y a deux mois que j'entraîne... Je sais ce que je vaux et je n’ai pas besoin de me raconter des histoires », avait lancé José Anigo.

Articles liés