Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - OM/ASSE : Et maintenant, l’AS Monaco pour Ochoa ?

Guillermo Ochoa, qui a fait sensation durant son dernier match de Coupe du monde face au Brésil, serait de plus en plus courtisé sur le marché. Après l’OM, l’ASSE ou Arsenal notamment, c’est l’AS Monaco qui se serait mise sur les rangs.

En fin de contrat avec l’AC Ajaccio, Guillermo Ochoa relèvera un nouveau défi la saison prochaine. Le gardien de la sélection mexicaine, qui dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil, intéresserait notamment l’OM, l’ASSE et Arsenal. Toutefois, selon les informations de la presse portugaise, un cador de Ligue 1 serait également en train de se positionner.

L’AS MONACO SUR LES RANGS ?

O Jogo explique que Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur portugais de l’AS Monaco, en pincerait pour Guillermo Ochoa. Alors qu’un nouveau gardien serait attendu sur le Rocher (Un accord existerait avec Victor Valdès, et le club aurait également un intérêt pour Stéphane Ruffier et Steve Mandanda), Guillermo Ochoa pourrait finalement être l’heureux élu du côté de Louis II.

« L’OM ? IL Y A DÉJÀ UN GARDIEN… »

L’agent de Guillermo Ochoa, récemment interrogé sur l’intérêt de l’OM, n’avait pas fermé la porte tout en pointant du doigt la présence de Steve Mandanda : « Il a déjà refusé une offre concrète d'un club français. Sa priorité reste la Ligue 1, mais maintenant, il est à l'écoute de ce qui pourrait lui être proposé par ailleurs. L'OM ? Qui ne serait pas intéressé ? Mais il y a déjà un gardien sous contrat... Si les dirigeants marseillais veulent avoir des précisions sur ce dossier, ils savent comment nous contacter ».

Articles liés